SÉNIORS GARCONS : HYERES – HBVA

Dernière mise à jour : 5 janv. 2021

Victoire pour les séniors garçons face à Hyères ce weekend : 28-27.


C’est une belle prestation de la part de l’équipe masculine qui a encore une fois arraché la victoire dans les dernières secondes de la rencontre.


Dès le début du match les garçons font preuve de solidité défensive et réalisent de belles phases offensives qui leur permettent de prendre l’avantage (3-1).


Très vite, leurs adversaires changent de tactique défensive et inversent la tendance (15’ | 6-7).

Notre équipe rencontre des difficultés en attaque, perd des ballons et défend moins bien.

Quelques tirs ratés plus des sanctions arbitrales permettent à Hyères de virer en tête à la pause (15-14).


L’équipe reste cependant déterminée et à l’écoute des entraîneurs. Elle est consciente des difficultés rencontrées et ne baisse pas les bras.


La deuxième mi-temps reprend. Les entraîneurs décident à leur tour de changer de défense. Cependant, un manque d’efficacité offensif et quelques erreurs défensives permettent à leurs adversaires de marquer un premier écart significatif (43’ | 18-21). L’équipe ne baisse pas les bras et porté par un dernier rempart des grands soirs NOEL Loïc parvient à recoller au score (52’ | 24-24).


Les dernières minutes sont haletantes, les deux équipes ne parviennent pas à prendre l’avantage jusqu’à la 59’ lorsque le capitaine OLIVEIRA James marque le but décisif (28-27).

Un dernier arrêt du gardien de but, NOEL (59’30) permet au collectif de remporter cette rencontre.


Un grand bravo à toute l’équipe.

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Défaite des séniors garçons, 24-23 face à Antibes. Les garçons ont fait une très belle entame de match ce week-end avec de très belles actions de jeu et un bloc défensif ce qui leur ont permis d’être

C'est une victoire ce week-end pour les -17 PACA ÉLITE de l'équipe masculine CAVEM face à La Crau : 34-31. Une équipe qui était en difficulté depuis plusieurs matchs déjà... ça fait plaisir ! On retro