NATIONALE 2 : HBVA - LA GARDE

Victoire 31-27, la Nationale 2 confirme en ce deuxième week-end de 2019 son niveau !


C'était un match redouté pour deux raisons : il fallait continuer sur la même lancée que la semaine précédente afin d’entamer une série de victoires et l'équipe de La Garde est deuxième du championnat et vise la montée en N1. C'était donc un match à pression avec une victoire qui donne encore de l'espoir pour la suite.


Les filles ont su creuser l'écart et ont mis l'adversaire à mal grâce à une activité et une intensité défensive faisant déjouer régulièrement l’attaque adverse. Beaucoup de solutions de tirs ont été trouvées suite à des mouvements collectifs d’attaque.


Une belle victoire et des joueuses qui ont su marquer le match :

Julie Assaud et Marion Leroux (8 et 7 buts).

Charlène Barachet dans l’organisation et la distribution du jeu.

Lucia Poupart qui a sauvé sa défense à de nombreuses reprises.


L’équipe reste 4e du championnat mais revient à 1 point de la seconde place alors que l’objectif principal est toujours de se maintenir. Cependant, les deux dernières prestations laissent envisager une fin de saison plus que passionnante.


60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Défaite de la Pré Nationale féminine, 32-29 face à Bouc Bel Air. C’était une bonne entrée en matière pour les filles ce week-end et notamment dans les premières minutes. En effet, elles ont alterné en

Victoire de la Nationale 2 ce week-end, 30-27 face à Bouillargues ! Deuxième match à domicile pour les filles et troisième victoire depuis le début de saison. Le groupe a su devancer l’équipe adverse