NATIONALE 2 F : HYERES - HBVA

Victoire sans surprise pour la Nationale 2 Féminine face à Hyères : 33-28.


Un match important contre une équipe en bas du tableau. Mais c'est souvent là que se trouve le piège. En effet, une équipe en dessous ne permet pas de se reposer sur ses acquis !


C'est tout de même un match avec une victoire à la clé où les filles ont su trouver des solutions face à une défense regroupée, mais où elles ont été mises en difficulté au tir, par une bonne prestation de la gardienne adverse.


Charlène Barachet et Kimberley Touré ont emmené le groupe vers la victoire, avec Cloé Lehnen dans les buts (17 arrêts).

Des améliorations sont attendues de la part de tout le collectif sur la finition au tir ainsi que la compréhension des signaux donnés par l'attaquant afin de joueur l'interception.


Il était important de finir 2018 sur une bonne note et c'est chose faite. Dans le jeu tout n'a pas été parfait . Trop d'erreurs individuelles ont permis aux adversaires d'y croire, dans un match où les filles étaient pourtant supérieure.

Il faut parfois se satisfaire du résultat et c'est ce que Sylvain Peiny et le collectif font.

La première partie de la saison est meilleure qu'espérée.


Rendez-vous en 2019 pour le prochain match, en espérant d'aussi bons résultats !


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Défaite de la Pré Nationale féminine, 32-29 face à Bouc Bel Air. C’était une bonne entrée en matière pour les filles ce week-end et notamment dans les premières minutes. En effet, elles ont alterné en

Victoire de la Nationale 2 ce week-end, 30-27 face à Bouillargues ! Deuxième match à domicile pour les filles et troisième victoire depuis le début de saison. Le groupe a su devancer l’équipe adverse