N2F : HBVA – BOUILLARGUES

Dernière mise à jour : 5 janv. 2021

C’est une magnifique victoire pour les filles de la Nationale 2 ce weekend face à Bouillargues : 25-20.


Un match qui fait du bien au collectif ! Avec une saison précédente décevante et 2 matchs perdus depuis le début de la saison 2020, le groupe se sent enfin soulagé et d’autant plus motivé.

Durant la première mi-temps, les filles ont su prendre rapidement l’avantage au score (7’ | 5-3) malgré quelques erreurs individuelles.


En effet, l’équipe a eu du mal à trouver des solutions offensives. Les tirs de loin les ont mises en danger et ont permis aux adversaires de remonter rapidement au score avec 7 à 7 lors de la 11’.

Durant de longues minutes, les deux équipes se rendent coup pour coup sans qu’aucune n’arrive à creuser l’écart. Bouillargues parvient finalement à prendre l’avantage d’un petit but au moment de la mi-temps.


En début de seconde mi-temps, les filles du HBVA remontent progressivement grâce à plusieurs arrêts décisifs de la gardienne de but aidée d’une défense plus serrée et dynamique. Elles passent devant leurs adversaires avec 17-16 à la 45e.


Les joueuses se sont battues sans relâche dans ce match complexe et sont parvenues à mener de 5 buts dans les cinq dernières minutes qu’elles ont su conserver pour s’imposer 25 à 20 à la fin de cette rencontre.


Cette victoire va permettre au groupe de travailler dans de bonnes conditions et progresser au niveau du classement.


Bravo à elles et bravo au coach !

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Défaite de la Pré Nationale féminine, 32-29 face à Bouc Bel Air. C’était une bonne entrée en matière pour les filles ce week-end et notamment dans les premières minutes. En effet, elles ont alterné en

Victoire de la Nationale 2 ce week-end, 30-27 face à Bouillargues ! Deuxième match à domicile pour les filles et troisième victoire depuis le début de saison. Le groupe a su devancer l’équipe adverse