N2F : AJACCIO – HBVA
Défaite de la Nationale 2 féminine ce week-end face au HPA3V avec 25-18.
Beaucoup de déception pour nos joueuses ce week-end suite à leur défaite. Les filles n’ont pas réussi à mettre l’intensité qui les avait fait gagner la semaine précédente.
En effet, l’équipe a eu une mauvaise entame de match avec peu d’intensité dans leurs engagements, leurs courses et leurs tirs. L’écart s’est creusé au fil de la 1ère mi-temps pour se stabiliser autour de 7/8 buts durant la 2ème.
D’après leur entraîneur, Sylvain Peiny, il est impossible de jouer au handball sans mettre le bon état d’esprit et ce jour-là, les filles semblaient perdues, incapables de se répartir correctement les joueuses adverses.
Pour améliorer leur travail, dans un premier temps, la Nationale 2 essayera de soigner les blessures et éliminer la fatigue présente. Ensuite, elles se remettront au travail sur leur engagement en attaque. Malgré un non-match, elles ne prennent pas énormément de buts, il faudra donc s’appuyer là-dessus.
Le mot de l’entraîneur :
« Il faut très vite passer à autre chose et se remettre au boulot. Le match de la semaine prochaine revêt une importance certaine pour la suite de la saison. » - Sylvain Peiny
