N2 HBVA - Union Pays d’Aix-Bouc-Bel-Air

C’est avec un match nul que les filles de la N2 Féminine rentrent ce week end. Un 29-29 au gout amer…


C’était un match important pour se relancer après une défaite face à une équipe de Bouc Bel Air difficile et jeune donc vive.


Les filles du HBVA qui sont derrières pratiquement tout au long de la rencontre ne lâchent rien et tiennent la distance. Elles reviennent à égalité lors de la mi-temps.


Un match qui reste très rythmé en deuxième mi-temps notamment grâce une Charlène Barachet irréprochable à tous points de vue et Lucile Brunengo qui réalise une grosse défense.

Un changement de défense permet au groupe de prendre l’avantage au score durant les 10 dernières minutes pour finalement finir sur un 29-29... ` noter l’état d’esprit collectif qui a été irréprochable malgré un match rendu compliqué par des décisions arbitrales en notre défaveur donnant alors à ce résultat un gout très amer…


Les filles de la N2 continueront de travailler sur les erreurs individuelles en défense qui leur ont couté des buts mais surtout des exclusions évitables.


Un match difficile qui a néanmoins témoigné d’une belle cohésion et laisse présager de belles choses pour cette équipe de N2.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Défaite de la Pré Nationale féminine, 32-29 face à Bouc Bel Air. C’était une bonne entrée en matière pour les filles ce week-end et notamment dans les premières minutes. En effet, elles ont alterné en

Victoire de la Nationale 2 ce week-end, 30-27 face à Bouillargues ! Deuxième match à domicile pour les filles et troisième victoire depuis le début de saison. Le groupe a su devancer l’équipe adverse