N2 : HBVA - PAYS D'AIX BOUC HB

Victoire 37 à 29 face à une équipe assez attendue de la part du HBVA. Hors de question de rester sur le match nul de l'aller.


Malgré l'absence de Charlène Barachet ainsi que Cassandre Ladorme, toutes deux blessées, la prestation collective en défense est à souligner et ce notamment en première mi-temps. Alors que l’on défend sans nos deux numéros 3, les filles ont été plus qu’à la hauteur pour pallier ces absences.

En attaque, mettre 37 buts suffit à montrer que les filles ont trouvé des solutions de tirs qui ont quasiment fait buts à chaque fois.


Une équipe soudée et forte notamment grâce aux deux gardiennes qui ont multiplié les arrêts ainsi que Kimberley Touré qui a été omniprésente en défense au centre avec Margaux Medrano et Lucile Brunengo, et impressionnante en attaque par sa vitesse d’exécution (11 buts).


La superbe saison de la nationale 2 continue, toujours deuxième au classement. Pas de changement prévu si ce n’est pour gravir une marche au classement.


Bravo les filles !

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Défaite de la Pré Nationale féminine, 32-29 face à Bouc Bel Air. C’était une bonne entrée en matière pour les filles ce week-end et notamment dans les premières minutes. En effet, elles ont alterné en

Victoire de la Nationale 2 ce week-end, 30-27 face à Bouillargues ! Deuxième match à domicile pour les filles et troisième victoire depuis le début de saison. Le groupe a su devancer l’équipe adverse