N2 : HBVA - BEAUVALLON

2019, une année qui commence bien ! Victoire 27 à 22 pour les filles de Nationale 2 face à Beauvallon en ce week-end du 6 janvier.


Une reprise après les fêtes de noël et la nouvelle année qui s'appréhende surtout lorsqu'on joue les 2eme du championnat. Mais les filles du HBVA ont donné du fil à retordre à leurs adversaire tout au long du match. De quoi leur faire douter de leur accessibilité en Nationale 1.


En effet, les filles se sont montrées combatives surtout en seconde période : seulement 8 buts encaissés en 30 minutes grâce à une importante solidarité et intensité défensive.

A noter la belle prestation de Marion Leroux (7/7) et Cloé Lenhen (GB) 12 arrêts en 40 minutes.


Cette victoire face au second de la poule permet aux filles de creuser l’écart avec les équipes derrière, et ainsi regarder en avant. Une victoire la semaine prochaine leur permettrait de revenir à 1 point de la seconde place.


Il faut maintenant être capable de reproduire ce genre de performance plus régulièrement dans la saison et plus longtemps au cours d’un match.



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Défaite de la Pré Nationale féminine, 32-29 face à Bouc Bel Air. C’était une bonne entrée en matière pour les filles ce week-end et notamment dans les premières minutes. En effet, elles ont alterné en

Victoire de la Nationale 2 ce week-end, 30-27 face à Bouillargues ! Deuxième match à domicile pour les filles et troisième victoire depuis le début de saison. Le groupe a su devancer l’équipe adverse