ETM : ANTIBES – HBVA

Défaite des séniors garçons, 24-23 face à Antibes.


Les garçons ont fait une très belle entame de match ce week-end avec de très belles actions de jeu et un bloc défensif ce qui leur ont permis d’être à 10-10 à la mi-temps. Malheureusement, les échecs aux tirs étaient beaucoup trop nombreux et sont la raison de leur défaite d’un but seulement.


Malgré leur faible effectif, les garçons ont vécu ce match en équipe grâce notamment au renfort de l’équipe 1 de l’entente Fréjus – Puget. Un jeu collectif assez bien réussi sans pour autant avoir travaillé ensemble en amont.


Une très grande déception pour cette équipe qui reste tout de même très contente de leur premier match ensemble. Il y a eu un très bon état d’esprit, de la motivation et des encouragements !


Un très beau match également pour le gardien de buts Sébastien Poirier de par ses magnifiques prestations et son état d’esprit.


Ben Houillon, quant à lui, se blesse lors du début de 2ème mi-temps mais reste tout de même positif.


On retiendra de ce match, les très belles actions dans le jeu offensif pour cette équipe qui n’a jamais joué ensemble malgré un petit point négatif qui est parfois le manque d’écoute des consignes.


Le mot de l’entraîneur :


« Je tenais à remercier les gardiens de buts (malgré la blessure de Ben), et retenir de ce match que sans l’envie de gagner ensemble, ils n’auraient pas fait un aussi beau match. C’est dommage, sans tous ces échecs aux tirs, ils seraient rentrés avec une victoire. L’important pour moi c’est qu’ils aient pris du plaisir à jouer ensemble. » - Bahia Fromont

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Victoire pour les séniors garçons face à Hyères ce weekend : 28-27. C’est une belle prestation de la part de l’équipe masculine qui a encore une fois arraché la victoire dans les dernières secondes de

C'est une victoire ce week-end pour les -17 PACA ÉLITE de l'équipe masculine CAVEM face à La Crau : 34-31. Une équipe qui était en difficulté depuis plusieurs matchs déjà... ça fait plaisir ! On retro