COUPE DE FRANCE : N2 HBVA - N1 PAYS D'AIX BOUC BEL AIR

Défaite 44-28 à domicile pour notre équipe Féminine de Nationale 2 face à une très belle équipe de Nationale 1 de Bouc Bel Air.


Un match abordé difficilement au vu du niveau différent N2/N1 mais également au vu du nombre de blessées : 6 absentes au total avant le match et d'une joueuse "blessée" durant le match.


Un début déjà difficile où l'écart se creuse rapidement à cause de l'état d'esprit général qui a été plus que mauvais et un repli défensif inexistant. Les filles se retrouvent à +10 à la mi-temps et lâcheront prise en seconde période.


A noter la belle performance de Cloé Lehnen dans les buts, qui a limité la casse. Toujours avec humilité et mental, elle a souvent mis l'adversaire en échec dans des conditions de tirs plus que favorables.


C'est donc une fin d’aventure amère en coupe de France car même si l’adversaire était de très bonne qualité les filles n'ont pas essayé de rivaliser plus de 10 minutes. Trop de passes dans les pieds, de mauvaises réceptions de balles et des choix incompréhensibles tant en attaque qu’en défense.

Ce qui devait être un match de travail a surtout mis en évidence le manque de réaction du groupe dans la difficulté.


Le retour progressif des blessées et des absentes laisse tout de même présager une suite de la saison beaucoup plus enthousiasmante.

Pénalty pour Bouc Bel Air face à Cloé Lehnen (GB HBVA).

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Défaite de la Pré Nationale féminine, 32-29 face à Bouc Bel Air. C’était une bonne entrée en matière pour les filles ce week-end et notamment dans les premières minutes. En effet, elles ont alterné en

Victoire de la Nationale 2 ce week-end, 30-27 face à Bouillargues ! Deuxième match à domicile pour les filles et troisième victoire depuis le début de saison. Le groupe a su devancer l’équipe adverse