-17M CAVEM : CAD - CAVEM

Week-end compliqué pour les -17 PACA ÉLITE garçons avec une défaite 33 à 27 contre la CAD (Draguignan).


"DANS LA DIFFICULTÉ ...

Ce samedi, déplacement à Draguignan et comme prévu le match a tenu ses promesses de défis et de combativité.

C'est dans ce type de match qu'il est souvent possible de voir l'envie, le travail mais également les manques et les faiblesses. Manque de cohésion défensive, absence de créativité offensive. Vous avez toutes les solutions dans les mains mais si vous ne vous en servez pas, le résultat est instantané !

C’est le programme du début de séance Lundi :-) Beaucoup d'entre vous ont un objectif sportif ! Pour cela il n'y a qu'une solution : le travail.

Bravo à Ibrahim, Tom, Mathis, Lino qui ont intégré le groupe et qui se sont donnés. Il faut continuer comme ça car nous préparons déjà la saison prochaine :-)

Nous restons 4ème du championnat avant de recevoir La Crau samedi prochain au Palais.

A Lundi pour la suite ..."

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Défaite des séniors garçons, 24-23 face à Antibes. Les garçons ont fait une très belle entame de match ce week-end avec de très belles actions de jeu et un bloc défensif ce qui leur ont permis d’être

Victoire pour les séniors garçons face à Hyères ce weekend : 28-27. C’est une belle prestation de la part de l’équipe masculine qui a encore une fois arraché la victoire dans les dernières secondes de