-17M CAVEM 1 : CAVIGAL - CAVEM1

Défaite 27-24 pour les -17 garçons face à Cavigal ce week end...


"UN DEPLACEMENT EN DEMI-MESURE.


Samedi, nous nous sommes rendus à Cavigal pour la reprise des matchs retours.

Une nouvelle fois, les garçons ont malheureusement fait preuve d’inconstance.

Une première mi-temps à la hauteur qui nous permet de passer à la pause à +5 !

Un retour sur le terrain totalement à l’envers donne à Cavigal la possibilité de revenir dans le match, appuyé par son public.

Un match virulant avec des décisions arbitrales particulières, souvent à notre encontre, n’ont pas été non plus très simples à gérer : 8 jets de 7m …

Mais le match nous l’avons perdu par nos erreurs sur le terrain.

La défense, après un petit moment de flottement, était redevenue agressive, soudée…

En attaque par contre, la finition, le manque de continuité dans le jeu, la prise de mauvaises décisions et les échecs au tirs nous ont fait basculer dans la course après le score.

Il va falloir continuer à travailler cette semaine et préparer la venue de Autour du Loup et de Martigues pour les deux prochains matchs à domicile.

Il faut continuer à avancer

A Lundi pour la suite …"


JC

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Défaite des séniors garçons, 24-23 face à Antibes. Les garçons ont fait une très belle entame de match ce week-end avec de très belles actions de jeu et un bloc défensif ce qui leur ont permis d’être

Victoire pour les séniors garçons face à Hyères ce weekend : 28-27. C’est une belle prestation de la part de l’équipe masculine qui a encore une fois arraché la victoire dans les dernières secondes de