-17F PACA ELITE : HBVA - ORANGE VAUCLUSE

Une année qui commence bien pour les -17 filles PACA ELITE qui remportent le match de ce week end face à orange : 29 - 28 ! Un match serré et plein de suspense.


C'est une victoire importante pour le groupe puisqu'elle leur permet de garder la première place exæquo avec GAP.

C'était un match tout de même compliqué pour le groupe car perturbé par un dispositif d'attaque particulier de la part d'Orange. Elles ont tout de même su s'adapter malgré l'absence de deux joueuses : Ophélia et Amélie Ramos.


Pour Eric Lemaître c'était une reprise à courant alternatif : "nous sommes passés de -6 à + 7 en ¼ d’heure sur la fin de match. Beaucoup de mauvais choix, trop de tirs loupés. Nous payons notre inactivité de décembre. Le petit plus, on ne lâche rien."


Heureusement que les filles témoignent d'une grande ténacité pour renverser le score et remporter le match in extremis.


Du travail et de la rigueur pour ce collectif afin de confirmer leur niveau et leur première place largement méritée.



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Défaite de la Pré Nationale féminine, 32-29 face à Bouc Bel Air. C’était une bonne entrée en matière pour les filles ce week-end et notamment dans les premières minutes. En effet, elles ont alterné en

Victoire de la Nationale 2 ce week-end, 30-27 face à Bouillargues ! Deuxième match à domicile pour les filles et troisième victoire depuis le début de saison. Le groupe a su devancer l’équipe adverse