-17F PACA ÉLITE : LA GARDE - HBVA

Victoire pour les -17 PACA ÉLITE face à La Garde 38 - 28 !


Un match important, car tous les matchs sont importants mais pas très difficile. Les filles ont mené de bout en bout. Une victoire qui leur permet de rester en haut du tableau.


Bonne maîtrise défensive avec 11 buts d’encaissés par Amélie. Quelques enclenchements en attaque relativement intéressant…reste encore à mettre plus de rythme pour les non-porteurs de balle. Efficacité aux tirs à plus de 50% pour pratiquement toutes les joueuses.


Une victoire +10 grâce à un groupe qui se complète : des bonnes GB dans les buts avec Sharon et Amélie. Un côté droit assez fleurissant avec 19 buts pour Dhévy et Lise.


Bravo !

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Défaite de la Pré Nationale féminine, 32-29 face à Bouc Bel Air. C’était une bonne entrée en matière pour les filles ce week-end et notamment dans les premières minutes. En effet, elles ont alterné en

Victoire de la Nationale 2 ce week-end, 30-27 face à Bouillargues ! Deuxième match à domicile pour les filles et troisième victoire depuis le début de saison. Le groupe a su devancer l’équipe adverse