-17F HBVA (1) - CONCERNADE

Victoire 42 à 28 pour les -17 Filles en PACA élite contre Concernade !


Ce week end (20/21 OCT), les filles des -17 affrontaient l'avant-dernière équipe du tableau, il n'y avait donc pas de grosses difficultés en perspectives.


Une victoire sans une belle prestation. Les filles se sont alignées au niveau de cette équipe. Il est vrai qu'il est difficile à cet âge d'élever son niveau de jeu face à une équipe plus faible.


C'est une victoire tout de même importante qui propulse le groupe en première place du championnat (Cannes ayant un match d'avance).


Pour rester en tête, les filles d'Eric Lemaitre vont travailler davantage la préparation mentale d'avant match, le jeu des non-porteurs de balle, le tir de loin etc afin de faire évoluer le collectif vers son meilleur niveau.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Défaite de la Pré Nationale féminine, 32-29 face à Bouc Bel Air. C’était une bonne entrée en matière pour les filles ce week-end et notamment dans les premières minutes. En effet, elles ont alterné en

Victoire de la Nationale 2 ce week-end, 30-27 face à Bouillargues ! Deuxième match à domicile pour les filles et troisième victoire depuis le début de saison. Le groupe a su devancer l’équipe adverse