-17 PACA ELITE : MAZAN - HBVA

Petite victoire pour les -17 PACA ÉLITE face à Mazan ce week-end : 35-34.


C'est sur une équipe de Mazan (9è du championnat) mais renforcée par des filles descendues des -18 France que les -17 filles Pugétoises sont tombées ce week-end !


C'est donc un match difficile et très serré que les filles jouent sans relâche. Les 2 équipes se rendent coup pour coup. Beaucoup de précipitations dans la dernière passe.


Un jeu avec trop de jeu ou courses vers l’intérieur mais un état d’esprit remarquable ! "J’ai vraiment des guerrières" nous dit Eric Lemaitre avant de rajouter "J’ai apprécié la volonté de ne rien lâcher de cette équipe qui était menée de 2 buts à la 57 minute de jeu. J’ai bien aimé l’engagement de toutes mes joueuses…mais en particulier Paloma O…elle a bien su gérer notre attaque."


Bravo les filles, on ne lâche rien.





4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Défaite de la Pré Nationale féminine, 32-29 face à Bouc Bel Air. C’était une bonne entrée en matière pour les filles ce week-end et notamment dans les premières minutes. En effet, elles ont alterné en

Victoire de la Nationale 2 ce week-end, 30-27 face à Bouillargues ! Deuxième match à domicile pour les filles et troisième victoire depuis le début de saison. Le groupe a su devancer l’équipe adverse