-17 CAVEM - CAD (Draguignan)

WEEK END DU 20/21 OCTOBRE : C'est une défaite 27 à 30 pour les -17 ans CAVEM face à la CAD (Draguignan) ce week-end.


"Il est toujours bon de laisser une nuit de repos avant de faire l'analyse ! Ce type de championnat plus exigeant et ce genre de match est important pour voir les limites individuelles et collectives. Des blessés, des absents, des montées mais une équipe qui n'est pas loin de réussir contre une équipe dracénoise au complet !


Pour ma part, la première mi-temps fut de bonne qualité en respectant le type de gestion du match que nous avions prévu. Nous revenons des vestiaires avec cet état d'esprit à conserver et un projet de jeu. En 1 minute tout a basculé et c'est à partir de ce moment que nous perdons le match avec de l'énervement, des échecs sur la finition (avec un gardien qui fait tourner le match avec 19 arrêts),une absence de défense ... Ce qui avait fait notre force depuis le début n'était plus là et c'est à cet instant que l'équipe prend l'eau.

Nous sommes troisième avec Draguignan, derrière La Crau et Aix qui sont nos deux prochains déplacements.

Une mention spéciale à Louis qui a tout donné avec efficacité (17 buts) et en gardant le calme et la sérénité. Après avoir eu les analyses à l'hôpital il a pu sortir et a pu se reposer.


Bravo également aux deux gardiens avec Noah 11 arrêts et Keelan (8 arrêts)


Vous avez maintenant 1 semaine de repos avant de reprendre et la compétition va être rude.

Les entraînements seront au Palais de 10h à12h, lundi 29/10 et mercredi 31/10.


Ce début de saison est quand même de qualité ! J'espère que chacun va profiter de cette semaine de repos pour faire l'analyse de son match et se préparer à corriger les erreurs.


Bonnes vacances et rendez-vous la semaine prochaine :-)"


JC

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Défaite des séniors garçons, 24-23 face à Antibes. Les garçons ont fait une très belle entame de match ce week-end avec de très belles actions de jeu et un bloc défensif ce qui leur ont permis d’être

Victoire pour les séniors garçons face à Hyères ce weekend : 28-27. C’est une belle prestation de la part de l’équipe masculine qui a encore une fois arraché la victoire dans les dernières secondes de