-15F HBVA - MAZAN COMTAT VENTOUX

Match très difficile pour les -15 Filles ce week end face à Mazan, qui se sont nettement inclinées 38 à 11.


C’est un groupe uniquement composé de premières années qui a du encaisser la défaite face à une équipe de Mazan très athlétique et nettement supérieure tout au long du match. Compliqué pour le moral mais ça force la cohésion.

Les 10 dernières minutes ont d’ailleurs témoigné d’un sursaut d’égo de la part des filles du HBVA où elles ont su montrer une certaine rigueur en attaque et en défense.


Quelques points sont à travailler, notamment dans les pertes de balles qui coutent une dizaine de buts et plombent le moral de l’équipe mais aussi dans le jeu de tout le collectif et une circulation de balle plus performante.


C’est donc une saison à venir compliquée pour cette équipe, on le redit, de premières années, dans un championnat élite régional. Les victoires vont être peu nombreuses et il faudra garder une vraie unité pour aller au bout de la saison qui sera, nous l’espérons, formatrice pour le groupe entier.


C’est dans l’adversité que l’on grandit !

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Défaite de la Pré Nationale féminine, 32-29 face à Bouc Bel Air. C’était une bonne entrée en matière pour les filles ce week-end et notamment dans les premières minutes. En effet, elles ont alterné en

Victoire de la Nationale 2 ce week-end, 30-27 face à Bouillargues ! Deuxième match à domicile pour les filles et troisième victoire depuis le début de saison. Le groupe a su devancer l’équipe adverse