-15F : HBVA - HB CONCERNADE

Deuxième victoire de la saison pour les -15 filles et surement l'une de leur meilleure prestation face à Concernade.


28 à 16, une victoire écrasante face à une équipe qui est juste devant dans le championnat avant la rencontre.

C'est grâce a une défense rigoureuse, notamment en première mi-temps : seulement 6 buts encaissés en 25 minutes et plusieurs montées de balles que les filles ont rapidement creusé l'écart.


Beau match de la part des gardiennes mais également pour Julie Mege pour son rôle dans les montées de balle (et pas que) et pour Paloma Montanes sur l'ensemble du match, tant en attaque qu'en défense.


Il faudra tout de même travailler les solutions dans l'attaque placée face à une défense alignée pour ce collectif qui présente une belle marge de progression.


C'est donc une deuxième victoire avec une défense agressive et beaucoup d'intentions dans la récupération de balle sur l'ensemble du match. Une confiance et un moral retrouvés pour toutes les joueuses.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Défaite de la Pré Nationale féminine, 32-29 face à Bouc Bel Air. C’était une bonne entrée en matière pour les filles ce week-end et notamment dans les premières minutes. En effet, elles ont alterné en

Victoire de la Nationale 2 ce week-end, 30-27 face à Bouillargues ! Deuxième match à domicile pour les filles et troisième victoire depuis le début de saison. Le groupe a su devancer l’équipe adverse